FAQ

Pour accueillir ses festivaliers dans le cadre du protocole sanitaire imposé par l’État, les festivaliers devront se présenter avec les éléments suivants :

  • Billet du festival
  • Un Pass Sanitaire valide (à partir de 11 ans) selon les dispositions officielles en vigueur aux dates du festival : Test PCR négatif de moins de 48h OU un certificat de vaccination (les deux doses du vaccin) OU un certificat d’immunité
  • Une pièce d’identité
  • Le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces du festival

Oui, il faudra présenter un Pass Sanitaire (un test négatif : PCR OU Antigénique datant de moins de 48 heures OU certificat de rétablissement de la Covid-19 OU une attestation de vaccination complète). Nous attendons plus de précisions de la part des autorités sur la mise en place de ce dispositif.

LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE PERSONNE DE PLUS DE 11 ANS.

En plus du Pass Sanitaire, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité ainsi que de votre billet de festival.

L’accès pourra vous être refusé en cas de manquement à l’un de ces documents (Pass Sanitaire, pièce d’identité, billet de festival).

Toutes les informations officielles du gouvernement concernant le contrôle des Pass Sanitaires : Cliquez ici

 

Le port du masque ne sera PAS OBLIGATOIRE mais FORTEMENT RECOMMANDÉ dans tous les espaces du festival (sous réserve de nouvelles annonces gouvernementales).

Le festival se déroulera comme à son habitude au château de Tilloloy.

Le site sera néanmoins réaménagé afin de respecter les mesures sanitaires imposées par la préfecture.

Du côté des services proposés les festivaliers pourront toujours bénéficier de services de restauration et bars, d’espaces de repos distanciés, le tout sous le signe de la convivialité et de la décontraction, ouf on en avait bien besoin !

Pour le moment, la mise en place d’un camping est envisageable.

Notre décision finale sera en accord avec les mesures imposées par la préfecture.